Témoignages clients infra rouge

Témoignage de Mme P de HAINE-ST-PAUL

Depuis une semaine que nous avons notre sauna IR ANTIBES, mes douleurs de fibromyalgie ont fameusement disparues.  J'en fais jusqu'à une voir deux par jour.

Et pas seule mes douleurs disparaisses mais même mon stress a grandement diminué.  Je suis totalement changée!
Mon époux en fait après moi et se sent super bien.  Ses douleurs de dos ont diminués et notre sommeil s'est franchement amélioré et tout cela en une semaine.  Nous ne pouvons que vous reocmmander l'acceuil et la gentillesse de Madame Jocelyne Gillis qui est toujours là pour de bons conseils et sans oublier les patrons super sympas.
Mille merci à vous tous de nous rendre nos vies sans douleurs!

Témoignage de M. et Mme JN de STAVELOT

Nous avons fait le choix d'une cabine IR type OSLO pour son design avec radiateurs à spectres complets et chromothérapie il y a de cela 2 ans maintenant.

Sujette à des bronchites à répétition, je fais des séances de 20 minutes tous les matins pendant 4-5 jours et celles-ci disparaissent complètement.
Etant relativement active, aimant passer du temps dans le jardin et m'occuper de mes 3 petits enfants, je l'utilise afin de ne pas souffir de courbatures après ces journées chargées.
Mon mari aime également faire des séances lors de refroidissement ou maux de dos, c'est effectivement très efficace très rapidement.
Nous avions précédemment un sauna traditionnel mais les hautes températures ne me convenaient pas trop, le système avec les infrarouges donne des effets surprenants sans avoir besoin de monter la température très haut, c'est pourquoi nous avons fait ce choix.
Un très bel achat rapidement rentabilisé quand on tient comptre de tous les traitements médicamentaux que l'on évite!  Tous profit pour la santé de notre famille!

Témoignage de Mme A de HEUSY

Nous avons fait l'achat d'une cabine infra-rouge afin de soulager une arnoldite récurrente.  Nous avons opté pour une cabine une place en cèdre avec les radiateurs à spectres complets (nous n'aimons pas attendre).  Cette cabine nous est arrivée une semaine avant la date escomptée (bonne surprise!) dans un emballage la protégeant parfaitement.  Malgré les 2 mains gauches de mon mari (j'espère qu'il ne m'en voudra pas), le montage s'est effectué en 1h chrono et sans aucune difficulté.  matériel requis: une petite visseuse portative!

Avec le temps, en plus de soulagement apporté lors des fortes crises d'arnoldite, nous y avons trouvé de nombreux usages.  Lorsque nos filles débutent un rhume ou un refroidissement, nous leur proposons de faire une petite séance le soir avant d'aller dormir.  Petite séance qu'elles s'empressent d'accepter de par la musique et l'amusement de l'ambiance colorée qui leur font penser avant l'âge (5 et 7 ans) à une discothèque!!!  Pour notre part, nous notons après cette séance, une nette amélioration tant au niveau de la toux que du nez.  Après une recherche sur internet, ceci serait dû à la combinaison de l'infra-rouge et du pouvoir antiseptique du cèdre!
A faire remarquer aussi, cette profonde sensation de chaleur et de relaxation qui nous manque tant lors des soirées des très longs et rudes hivers.

Témoignage de Mme LD de CHATILLON

Mon amie a une cabine IR MENTON à spectres complets achetée chez HNR.  Je l'ai testée à plusieurs reprises.

Je me suis décidée alors d'en acheter également une (ANTIBES à spectres complets).
J'utilise ma cabine lorsque je suis en état fébrile durant 2 à 3 jours de suite 30 min de séance.
Cela me permet de me rétablir rapidement.
Lorsque je suis très fatiguée cette chaleur pénétrante me détend et me permet de passer une excellente nuit de sommeil.
Lorsque je me sens un peu déprimée je fais une séance avec la luminothérapie et une musique relaxante, c'est terriblement bienfaisant.
Mon fils fait partie de l'équipe nationale d'élite  de course d'orientation, il est aussi militaire.
Après chaque compétition, il fait une séance de cabine de 40 min.
Cela renforce son immunité, ses petites traumatismes du à l'entrainement intensif disparaissent.
Il en est très satisfait et n'hésite pas à utiliser la cabine.
Je suis très contente de cet investissement, il en vaut vraiement la peine.

Témoignage de Mme GJ de ST LEGER

J'ai une cabine IR MENTON de coin en hemlock depuis 1 an.

J'ai choisi ce modèle pour ses 2 banquettes, ainsi nous avons chacune notre espace, un radiateur de chaque côté en plus permettent de rayonner dur les côtés du corps.
Très pratique, sa forme en coin prend peu de surface pour un maximum d'espace, elle est vraiment spacieuse.
Sa double commande donne également la possibilité lorsqu'une seule personne va dans la cabine de n'utiliser que la moitié des radiateurs ce qui est très économique.
Le réglage de 4 intensités permet de régler les radiateurs suivant nos besoins et nos préférences.
Je souffrais de périarthrite, de sciatique et d'arthrose depuis des années.  Depuis que je fais des séances de cabine mes maux ont disparus.  Dés que je sens une douleur je fais une séance de 30 min.  Ne supportant pas les hautes températures, je peux facilement la régler suivant mes besoins.
En mars 2013, j'ai eu un lumbago, j'ai fais une séance matin et soir de 30 min et après 5 jours, il avait disparu, j'ai pu reprendre aussitôt le travail.  Un soir en rentrant à la maison je souffrais terriblement au dos ne sachant plus adopter aucune position.  Je suis allée faire une séance et j'ai pu passer une nuit paisible.  Le lendemain je ne ressentais plus qu'une légère douleur tout à fait supportable, par précaution, j'en ai refait pour faire disparaître complètement la gêne.
Quand je ressent un refroidissement je fais une séance de 2-3 jours et le rhume disparaît aussitôt.
En l'utilisant avec ma fille de 22 ans, j'ai découvert que de nous retrouver dans le calme relax, nous permettait de communiquer, vivre et partager un moment de détente ensemble, instant précieux et important à notre époque.
Conclusion: ma cabine m'est précieuse, elle me permet de garder la forme tout en m'évitant de devoir me déplacer chez le kiné et le médecin.  Par ce climat Belge froid et humide, de vivrre des moments de bien être, de soulagement et d'apaisement.